Visites - Conférences

Inscriptions

Les inscriptions auront lieu le LUNDI 1er octobre 2018 de 9h30 à 12h00
Au Relais de Noisy-Le-Roi (2ème étage)

Pour les inscriptions ultérieures (sous réserve de places encore disponibles), téléphoner à :
Françoise DELCROIX - 06 99 02 04 50
UNIQUEMENT entre 9h00 et 19h00, et sauf les samedis, dimanches et jours fériés.

Informations générales

• Les visites sont payables d’avance et remboursables uniquement en cas d'annulation du musée ou par le remplacement d'une personne en liste d'attente.
  • Les prix indiqués sur le programme incluent le droit d’entrée aux musées, sauf précisé.
  • Pour plus d’équité tout adhérent ne pourra réserver qu’une place supplémentaire (deux noms différents).
  • Nous nous réservons le droit de supprimer certains groupes programmés si le nombre d’inscrits est insuffisant.   Dans le cas où les autres dates et horaires ne conviendraient pas aux personnes dont le groupe est supprimé, le coût de leur visite serait déduit de leur inscription le trimestre suivant.
  • Les conférenciers étant réservés plusieurs mois à l’avance, nous vous remercions de bien vouloir comprendre qu’il nous est impossible de reporter une visite dans le cas où un événement indépendant de notre volonté serait susceptible de perturber son bon déroulement (grève de transports, verglas...).

Recommandations

Bien tenir compte de l’heure du rendez-vous, les visites commenceront dés l’arrivée du conférencier.

RAPPEL :En cas d’empêchement, prévenir le plus tôt possible Françoise DELCROIX (même la veille pour  le lendemain ou le matin pour l’après-midi, par mail ou téléphone) afin de satisfaire les personnes en liste d’attente.

Il est indispensable de vérifier que votre nom soit bien inscrit sur la fiche de la visite concernée afin d’éviter tout malentendu au musée le jour de la visite.

Covoiturage

Si vous rencontrez des difficultés de transport pour vous rendre sur le lieu de la visite, contacter Françoise DELCROIX qui vous mettra en contact avec les personnes susceptibles de vous emmener.