Évènements à venir

Il y a 8 évènements à venir - Page 1 / 2

mardi 19 novembre 2019 14:15
Petit Palais - Paris 8ème
Pour la première fois en France le Petit Palais présente des toiles monumentales prêtées par le musée de Capodimonte de Naples du plus grand maitre de la peinture du 17ème siècle. Participation : 20€ ( entrée incluse ) Métro : Champs Elysées Georges Clémenceau
jeudi 21 novembre 2019 10:45
place Colette - Paris 1er
Derrière les façades aujourd'hui banales se cachaient des trésors d'architecture et de décors ! Nous évoquerons l'histoire et le quotidien de ces célèbres lieux de plaisirs, du Chabanais à la maison close qui accueilli, dit-on, la célèbre Madame du Barry, maîtresse de Louis XV. Participation : 19€ Métro : Palais Royal
jeudi 28 novembre 2019 14:15
Musée des Arts Décoratifs - Paris 1er
Avec Jean Pierre Constant nous découvrirons le statut de la chaussure et les manières de marcher en Occidant de la fin du Moyen Age à nos jours. Participation : 19€ ( entrée incluse ) Métro : Palais Royal
Déc
lundi 2 décembre 2019 14:00
Grand Palais - Paris 8ème
Figure emblématique de la bohème parisienne, Henri de Toulouse-Lautrec aura été l'un des grands chroniqueurs de la vie moderne, côtoyant aussi bien l'ancienne noblesse dont il est issu que les classes populaires peuplant les cabarets de Montmartre. Participation : 27€ ( entrée incluse ) Métro : Champs Elysées Georges Clémenceau
Déc
jeudi 5 décembre 2019 10:45