Éditeur

Association Le Rond-Point

Site internet de présentation des activités culturelles et de loisirs, des visites et événements proposés par l'Association Le Rond-Point à Noisy-Le-Roi, Yvelines.

Le Relais - 24 rue André Lebourblanc - 78 590 Noisy-Le-Roi - 01 30 56 61 29

IMPACTEA CONCEPT

S.A.R.L. au capital de 5 000 €
RCS Versailles 803 980 671 00017
N° TVA FR 68 803 980 671
Siège social situé au 12 rue Georges Blandon - 78 430 Louveciennes - France
Téléphone 09 83 34 50 15 ou 06 24 21 53 22
Directeur de Publication Murielle GUÉGAN

Hébergeur

OVH

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
N° TVA FR 22 424 761 419
Siège social situé au 2 rue Kellermann - 59 100 Roubaix - France
Directeur de la publication Octave KLABA

Informatique et Libertés

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique pour le besoin des services proposés par l'Association Le Rond-Point.

L'Association Le Rond-Point s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les informations recueillies à un tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'Association Le Rond-Point - Le Relais - 24 rue André Lebourblanc - 78 590 Noisy-Le-Roi - France.

Propriété Intellectuelle

Le site « rondpoint-asso.fr » et les produits sont la propriété de l'Association Le Rond-Point en leur totalité.
L’ensemble des éléments (modèles, dessins, logos, images, photographies, vidéos, textes, entre autres et sans que cette liste soit limitative), quel que soit leur support, sont protégés par Copyright, les droits d’Auteurs et les droits de propriété intellectuelle.
Toute utilisation, reproduction, intégrale ou partielle, du site ou des produits de l'Association Le Rond-Point est donc strictement interdite et doit être systématiquement soumise à l’autorisation de l'Association Le Rond-Point.

Limitation de Responsabilité

L'utilisateur du site internet « rondpoint-asso.fr » s'engage à utiliser un matériel récent et adapté pour ses différents accès au site. Il ne devra pas contenir de virus et posséder un navigateur web mis à jour.

L'Association Le Rond-Point ne pourra être tenue responsable de dommages matériels directs et indirects liés à l’utilisation de son site internet.